mercredi 3 janvier 2018

Atlanticos du Cap vert à la Barbade


15 commentaires:

  1. C'est si bon d'avoir de vos nouvelles. Je pense bien à vous deux. Bonne année!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On part en Martinique bientôt,ce sera plus facile pour apeller Je vous contacte soon!Des tas de bisous à toute la famille

      Supprimer
  2. bravo, quel bonheur vous devez éprouver après cette traversée, merci pour les photos, ça fait baver d'envie, et 2018 voeux de bonne continuation.
    PS, je ne sais pas si vous recevez les commentaires que je fais, je vais envoyer un mail pour le savoir. Amicalement, Laurent

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ou ca y est , tous les commentaires passent bien maintenant Bonne et belle année à to

      Supprimer
  3. HHHHHAAAA !!! Vous êtes trop beaux !!! et Ré'vad dans sa piscine turquoise aussi !!! Profitez bien les copains!
    Ps : on adore la musique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est Lura une cap verdienne qu chante et le titre de l'album c'est Di korpu ku alma et je ne connais pas la traduction, mais c'est beau, oui!J'espère qu'on ne se reverra pas à la st Glinglin,mais soon soon!

      Supprimer
  4. Salut, bonne année à vous deux, que du bonheur et surtout la santé ! A bientot, bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne année à toi aussi ainsi qu'a toute ta famille, tes conseils avisés nous manquent souvent, tu sais! Des bises

      Supprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. bonne année aux deux audacieux navigateurs
    et beaucoup de découvertes agréables ...
    bises
    daphné

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Daph,que du bonheur pour toi aussi et tes proches pour 2018 .Mais tu sais y'a pas d'exploit,c'est juste la liberté de pouvoir le faire.grosses bises

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. bonne année a vous vous me faites rêvé super et profitez en bien
    fred

    RépondreSupprimer