samedi 26 novembre 2016

Achat du Tokay nov 2016








L'isolation faite par Lorraine







5.Les mois s'écoulent vite trop vite et Ré'vad vient juste de recevoir son pardessus jaune et bleu outremer,mais il reste tant de choses à fignoler,à améliorer,à modifier pour que notre bateau soit heureux de prendre le large avec nous à bord,évidemment.
6. Le pont est repeint
Avant
Apres 





  1. Electricité: Démonter pour accéder
                                                                                                     >((((L°>

2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Salut les cocos navigateurs, en fait de commentaires, je reste sans voix, je m'exclame, quel boulot, bon, bientôt le plaisir de naviguer... Le grand plaisir du bateau, c'est la liberté, mais je vois que votre route prévisionnelle passe par Stromboli, une info, Marie-Christine et moi y serons le 22 mai, au moins jusqu'au 24, alors, après Marseillan? Biz, Laurent

    RépondreSupprimer